The International Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The International Glory

Croyez-vous pouvoir faire le grand saut international ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous êtes ici par hasard !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les 4 Chasseurs
Young Prospect
Les 4 Chasseurs


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Confidentiel
Joueur Favori : Sean Avery
Équipe : Rangers
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous êtes ici par hasard !? Empty
MessageSujet: Vous êtes ici par hasard !?   Vous êtes ici par hasard !? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:16

Vous êtes maintenant devant votre écran, soit vous lisez ces mots, et vous vous demandez : "Puis-je trouver entre ces lignes ce que je cherche?", soit vous cherchez rien et vous avez trouvez ce rien ici..! Je vous assure que vous ne trouverez nul de ce que vous cherchez sur cette page.. Désolé! Je ne peux rien pour vous!!

Mais, la question qui se pose: "Pourquoi vous êtes la?!", "Pourquoi votre destin vous a jeté vers moi, malgré que, je n'ai rien de ce que vous cherchez?!".. La Réponse c'est que "C'est moi que vous cherchez, ou plus exactement c'est Moi que votre destin cherche pour vous!!"..


Chacun de nous a un but, qui est déjà fixé par son destin depuis sa naissance, et il y a aussi des signes que notre destin nous a laissé disperser dans ce monde pour qu'elles puissent nous guider vers nos buts. Mais si vous vous trompez, et ratez un signe, vous risquez de ne jamais arriver..

En faite, on est soumit à un système qui exige qu’on soit très chanceux dans cette vie, pour qu’on puisse rencontrer beaucoup de coïncidences (signes) qui nous montrent le bon chemin. C’est pourquoi je dis, que tout les gens sur cette vie sont chanceux. D’ailleurs, chacun de nous est la réalisation d’un phénomène dont la probabilité est très minime = [1/des millions], c’est la rencontre d’un seul spermatozoïde parmi des millions et de l’ovule. Un filtrage qui assure, dès le premier jour d’existence, la capacité de chaque individu à être chanceux !!

Je n’ai pas d’arguments, et je ne les aurai jamais. D'ailleurs c'est le même principe du destin : [Voila des signes, suivez les, mais vous n’aurez aucune garantie que vous y arriverez !!, mais pour tant vous allez arriver !!]
Revenir en haut Aller en bas
Pappy.74
LHJMQ's First Scorer



Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : Blainville
Joueur Favori : Sergei Kostitsyn
Objectif : Gagner la coupe Stanley
Équipe : Red Wings
Date d'inscription : 06/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 285$

Vous êtes ici par hasard !? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici par hasard !?   Vous êtes ici par hasard !? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:20

Encore une fois, j'ai tous lu et mon destin m'a soumis à toi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigligue.forums-actifs.com
Les 4 Chasseurs
Young Prospect
Les 4 Chasseurs


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Confidentiel
Joueur Favori : Sean Avery
Équipe : Rangers
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous êtes ici par hasard !? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici par hasard !?   Vous êtes ici par hasard !? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:56

En outre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in
Midget AAA Player
Pappy'in


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 29
Localisation : Lettonie
Joueur Favori : Dion Phaneuf
Équipe : Blue Jackets
Date d'inscription : 07/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 200$

Vous êtes ici par hasard !? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici par hasard !?   Vous êtes ici par hasard !? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:00

You're my god ! .. Non mais sérieusement tes théories sont pas mal trop compliquées pour moi Razz ..
Pappy'in
Revenir en haut Aller en bas
https://tigligue.forums-actifs.com/latvia-blue-jackets-f42/
Contenu sponsorisé





Vous êtes ici par hasard !? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici par hasard !?   Vous êtes ici par hasard !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ici par hasard !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The International Glory :: Salon des DG's :: Le Bla Bla Divertissant :: Les Chroniques de Myrk et du Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser