The International Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The International Glory

Croyez-vous pouvoir faire le grand saut international ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fais un long message

Aller en bas 
+5
darkabs
°¦¤•·SK²74·•¤¦°
|°¦¤•·AO²8·•¤¦°|
Pappy.74
Myrkallion
9 participants
AuteurMessage
Myrkallion
Midget AAA Player
Myrkallion


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Ici
Joueur Favori : Josh Gorges et Pleky
Objectif : ëtre 13e ou plus dans l'est! - Presque impossible :P
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 07/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 200$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:47

Voilà que je mange un muffin en tapant ce long message, parce que je veux le faire. Courage et honneur à ceux qui me liront au complet. Mon muffin, c'est pas n'importe quel muffin. C'est un de ses gros muffins qu'on sait pas trop ils sont à quoi, trouvable entre autre dans les dépanneurs Boni-Soir, à saveur exotiques comme matin ensoleillé. Mais celui la doit pas être à ça puisqu'il n'est ni chaleureux ni matinal. Mais bon, de toute façon, rendu dans mon estomac, la saveur m'importe peu. Vous devez vous demander ou jh'ai trouvé ce muffin: Hé bien, dans un endroit ma foi inusité: Mon garde-manger! Je sais, c'est fou, mais il était vraiment là. ( Maudit que j'écris n'importe quoi ) Il était là, sur une tablette, m'implorant du regard de l'épargner, mais la faim l'emporta sur la pitié et je l'empoignai afin de le manger. De toute façon, j'ai une partie de hockey cosom demain, alors 1 muffin de plus ou de moins, ça ne tuera pas de terroristes. Mais revenons-en à nos moutons, ce long message sur un muffin. En faits, c'est une mauvaise formulation, il n'est pas sur un muffin mais bien à l'ordi, c'est plutôt un message au sujet d'un muffin. Mais c'est une bonne idée, un jour, de prendre un crayon non-toxique et d'écrire un message sur un muffin. Pourquoi pas? Surtout s,il vient tout juste de sortir du four, alors l'encre chaud va encore mieux être imbibé par la pâte moelleuse et viendra rehausser ( c'est une hypothèse ) le goût de ce chef-d'oeuvre culinaire. Vous, vous aimez les muffins? Moi, oui, mais il me reste plus de muffins bananes chocolat, ça me rend triste. M'asseoir à l'ordi et envahir le Royaume de France tout en savourant le goût exquis d'un muffin chocolat-bananes maison sortant du four restera à jamais un délice sans pareil. (sans compter les utilisation sexuelles possibles d'un tel muffin) Fermer les yeux et se laisser emporter par la magie des saveurs, la combinaison parfaite du goût amer du chocolat noir et du goût fruité un peu sucré de la banane, combiné à un savant mélange d'épices est se qu'on pourrait appeler un délice quasi-orgasmique. Non pas que je jouisse en mangeant des muffins (mais autre chose, peut-être ), mais il s'agit là d,un mot connoté avec une grande puissante au niveau du sens, il était donc presque approprié de l'utiliser. À ce stade-ci, il doit me rester pas mal juste les 4 chasseurs comme lecteurs, alors c,est assez. Mais passons outre et continuons. Je vous invite à discuter ici de votre saveur de muffin préférée et de vos sentiments lorsquevous en mangez. En tant qu'jommes viriles, nous ne devrions ps parler de nos sentiments à d'autres hommes, mais étant sur internet et parlant de muffin, tout est possible.

Bravo, vous avez gagné. Belle perte de temps, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pappy.74
LHJMQ's First Scorer



Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : Blainville
Joueur Favori : Sergei Kostitsyn
Objectif : Gagner la coupe Stanley
Équipe : Red Wings
Date d'inscription : 06/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 285$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:15

J'ai tous lu lol, merci de m'avoir fait perdre mon temps avec ton muffin Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigligue.forums-actifs.com
|°¦¤•·AO²8·•¤¦°|
Young Prospect
|°¦¤•·AO²8·•¤¦°|


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Équipe : Capitals
Date d'inscription : 28/06/2008

Argent TIG
Argent TIG: 300$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

Myrkallion a écrit:
Voilà que je mange un muffin en tapant ce long message, parce que je veux le faire. Courage et honneur à ceux qui me liront au complet. Mon muffin, c'est pas n'importe quel muffin. C'est un de ses gros muffins qu'on sait pas trop ils sont à quoi, trouvable entre autre dans les dépanneurs Boni-Soir, à saveur exotiques comme matin ensoleillé. Mais celui la doit pas être à ça puisqu'il n'est ni chaleureux ni matinal. Mais bon, de toute façon, rendu dans mon estomac, la saveur m'importe peu. Vous devez vous demander ou jh'ai trouvé ce muffin: Hé bien, dans un endroit ma foi inusité: Mon garde-manger! Je sais, c'est fou, mais il était vraiment là. ( Maudit que j'écris n'importe quoi ) Il était là, sur une tablette, m'implorant du regard de l'épargner, mais la faim l'emporta sur la pitié et je l'empoignai afin de le manger. De toute façon, j'ai une partie de hockey cosom demain, alors 1 muffin de plus ou de moins, ça ne tuera pas de terroristes. Mais revenons-en à nos moutons, ce long message sur un muffin. En faits, c'est une mauvaise formulation, il n'est pas sur un muffin mais bien à l'ordi, c'est plutôt un message au sujet d'un muffin. Mais c'est une bonne idée, un jour, de prendre un crayon non-toxique et d'écrire un message sur un muffin. Pourquoi pas? Surtout s,il vient tout juste de sortir du four, alors l'encre chaud va encore mieux être imbibé par la pâte moelleuse et viendra rehausser ( c'est une hypothèse ) le goût de ce chef-d'oeuvre culinaire. Vous, vous aimez les muffins? Moi, oui, mais il me reste plus de muffins bananes chocolat, ça me rend triste. M'asseoir à l'ordi et envahir le Royaume de France tout en savourant le goût exquis d'un muffin chocolat-bananes maison sortant du four restera à jamais un délice sans pareil. (sans compter les utilisation sexuelles possibles d'un tel muffin) Fermer les yeux et se laisser emporter par la magie des saveurs, la combinaison parfaite du goût amer du chocolat noir et du goût fruité un peu sucré de la banane, combiné à un savant mélange d'épices est se qu'on pourrait appeler un délice quasi-orgasmique. Non pas que je jouisse en mangeant des muffins (mais autre chose, peut-être ), mais il s'agit là d,un mot connoté avec une grande puissante au niveau du sens, il était donc presque approprié de l'utiliser. À ce stade-ci, il doit me rester pas mal juste les 4 chasseurs comme lecteurs, alors c,est assez. Mais passons outre et continuons. Je vous invite à discuter ici de votre saveur de muffin préférée et de vos sentiments lorsquevous en mangez. En tant qu'jommes viriles, nous ne devrions ps parler de nos sentiments à d'autres hommes, mais étant sur internet et parlant de muffin, tout est possible.

Bravo, vous avez gagné. Belle perte de temps, n'est-ce pas?


Sa ses pour les gars comme SK74
Revenir en haut Aller en bas
°¦¤•·SK²74·•¤¦°
Young Prospect
°¦¤•·SK²74·•¤¦°


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Ste-Anne Des Plaines
Joueur Favori : Sergei Kostitsyn
Objectif : Faire les Séries
Équipe : Coyotes
Date d'inscription : 30/06/2008

Argent TIG
Argent TIG: 25$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:36

ouin kev ta pas de vie si ta lu tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkabs
Midget AAA Player
darkabs


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : jonquiere
Joueur Favori : crosby
Objectif : Terminé avant le canadiens :P
Équipe : Penguins
Date d'inscription : 06/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 425$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39

moi je usis pas courageux donc je le lirai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
| Wall |
Drafted In The LHJMQ
| Wall |


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 30
Localisation : Repentigny
Joueur Favori : Rick Nash
Objectif : Les Séries Éliminatoires 08-09
Équipe : Blues
Date d'inscription : 17/06/2008

Argent TIG
Argent TIG: 400$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:18

lol j'aime vraiment !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tigligue.forums-actifs.com
Pappy'in
Midget AAA Player
Pappy'in


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 29
Localisation : Lettonie
Joueur Favori : Dion Phaneuf
Équipe : Blue Jackets
Date d'inscription : 07/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 200$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:43

J'ai pas lu moi Razz .. Mettons que c'est vraiment une perte de temps quand tu lis la première phrase !
Pappy'in
Revenir en haut Aller en bas
https://tigligue.forums-actifs.com/latvia-blue-jackets-f42/
[ Kronik ]
Drafted In The LHJMQ
[ Kronik ]


Masculin Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Repentigny
Joueur Favori : |¤ Jason Pominville ¤|
Objectif : |¤ Séries 08-09 ¤|
Équipe : Blackhawks
Date d'inscription : 17/06/2008

Argent TIG
Argent TIG: 585$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:01

J'ai lu Razz

Trop con !

Derniere chronique que je lis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrkallion
Midget AAA Player
Myrkallion


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Ici
Joueur Favori : Josh Gorges et Pleky
Objectif : ëtre 13e ou plus dans l'est! - Presque impossible :P
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 07/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 200$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Hey, mais ca me prend un publique Sad
Revenir en haut Aller en bas
PL
Midget AAA Player
PL


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Montreal
Joueur Favori : Moi
Équipe : Flames
Date d'inscription : 06/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 200$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

Merci de mavoir fait perdre du temp ! :p T'aime sa ecrire toi hein ? Ou jme trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Myrkallion
Midget AAA Player
Myrkallion


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Ici
Joueur Favori : Josh Gorges et Pleky
Objectif : ëtre 13e ou plus dans l'est! - Presque impossible :P
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 07/07/2008

Argent TIG
Argent TIG: 200$

Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:28

M'ouais, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais un long message Empty
MessageSujet: Re: Je fais un long message   Je fais un long message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais un long message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The International Glory :: Salon des DG's :: Le Bla Bla Divertissant :: Les Chroniques de Myrk et du Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser